Nathalie

« Alors, ça y est Cécile… Tu te lances ?

En même temps, ça ne m’étonne pas, tu as un vrai don, j’ai pu m’en rendre compte et je te remercie encore pour le chemin accompli depuis cette première expérience en Bretagne, lors de la tromenie de Landeleau 😉.

Rohhhh là là que de chemin parcouru…depuis, des sessions de 3 ou 4 jours aphone (où tu avais capté que je n’avais pu m’exprimer à loisirs et aidé à débloquer tout ça), que de larmes versées lors des différents soins sensoriels 🤔 mais qui m’ont tant fait avancer dans mon cheminement 😃 et la dernière expérience en date, lorsque je t’ai rendu visite et que je te raconte pour quelles raisons j’ai rapidement mis court a ma dernière rencontre amoureuse… Tu te souviens ?

On est dans ta voiture, on vient de récupérer ton plus jeune au foot, je t’explique quelques détails et là tu me dis le boulet. Tu as ressenti le boulet accroché à ton pied alors que j’étais en train de t’expliquer les carences, défaillances et autres réactions anormales de cet homme dépendant affectif, du coup… Très et trop envahissant. Bref, encore une fois nous étions connectées, réellement !

Que dire Cécile, du chemin parcouru pour moi, depuis notre 1ère rencontre à Paris 😉, on dit qu’on ne croise pas ou rencontre pas les gens par hasard 🤔 et bien j’en suis intimement persuadée et convaincue 😉. Merci ma Cécile ❤ pour ton aide sur mon chemin 🙏 notre belle amitié qui continue de se construire doucement mais sûrement, bonne route et bon vent a toi… Tu vas tout déchirer, j’en suis sûre 💋 »